Fantasio RPG
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 1. Règlement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître Gentil

Chat Noir
Je suis...
Chat Noir

Masculin Date de naissance : 15/08/1998
Date d'inscription : 17/01/2018
Points : 2200
Age : 25
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Sauver le monde / Emmerder les Méchants.
Humeur : Uhuhuhu


Feuille Personnage
Pouvoir:
Caractère :
Histoire:

1. Règlement du forum. Empty
MessageSujet: 1. Règlement du forum.   1. Règlement du forum. EmptySam 20 Jan - 12:25

Nous remercions Never-Utopia ainsi que CCCrush pour les codes.

C'est jaaaamais drôle on sait mais pour que tout se passe bien, malheureusement, nous sommes obligés de faire un règlement. Alors ouvrez bien vos yeux, ça va passer comme une lettre à la poste.

1. Règlement en général ainsi que celui de la CB.

- Le Forum est ouvert à tous, mais tout de même déconseillé aux plus jeunes, pour les caractères violents qu'il pourrait y avoir.

- La Pub est refusée sur la CB, sur le forum, ainsi que par MP.

- Ne donnez aucune information personnelle sur la CB ainsi que dans le Flood. Pas de numéros de cartes bleues ni d'adresse. Si vous souhaitez créer un trombinoscope, vous pouvez, mais les membres mineurs devront avoir l'autorisation de leurs parents.

- On évite les sujets sensibles sur la CB ainsi que dans le Flood, comme la politique ou la religion.

- La règle des « 22h tout est permis » reste gentiment au placard, ici, elle n'entre pas en compte. La CB est un lieu conviviale où tout le monde à sa place. On ne dit pas que tu ne peux pas t'amuser mon chat, mais fais attention à tes propos et si tu vois que cela gène un membre, merci de ne pas insister.

- Merci de ne pas faire de clan, et d'intégrer tout le monde à la conversation.

- On s'embrouille pas sur la CB, vous réglez vos comptes en MP. Si jamais ça dégénère, merci de contacter un membre du Staff.

- Vous avez le droit de parler de livres ou de films, mais merci de ne pas spoiler les autres en utilisant le code [spoiler*][/spoiler*] sans les *.

- Pas d'images sur la CB, merci de les mettre sous forme de lien.

- Interdiction absolu de se faire passer pour un membre du Staff. Interdiction également d'utiliser la couleur rouge, sur tout le forum.

- Les modérateurs n'ont pas le droit de vous bannir de la CB. Si vous êtes victimes d'un abus, contactez un administrateur.

-Rp interdit sur la CB, même si tu peux t'amuser avec le /me.

- On reste tous cool entre nous, c'est la base mon chat.

2. Ton personnage, ton inscription et les rps.

- Tu peux t'inscrire à tout moment sur le fofo mon chat. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poster dans le coin des invités ou à envoyer un MP au Staff !

- Tu as 1 semaine pour terminer ta fiche, sinon elle sera déplacée dans les fiches abandonnées. Si tu as besoin de plus de temps, envoie un MP à un membre du Staff et tu obtiendras un délai supplémentaire !

- UN SEUL personnage par COMPTE.

- Ton avatar devra être de type manga/anime (pas de personnes réels quoi). Tu peux créer ton avatar si tu le souhaites, on demande juste que ce ne soit pas une photo d'un dessin.

- Fais attention à ce que ta signature ne déforme pas le forum (si elle le déforme un peu lorsque tu la mets, c'est normal, mais veille à ce que ce soit plus le cas lorsque tu postes un message.) Pour l'activer, rends-toi dans ton profil, dans « préférences » et coche « toujours activer la signature ».

- La taille de l'avatar devra être de 200*320. Merci de respecter cette taille AUX CHIFFRES PRES sans quoi cela risque de faire buguer le code du profil (Chat Noir a essayé, c'est très très moche.)

- Un seul pouvoir par personnage. Merci de limiter ces derniers, ton personnage ne peut pas être surpuissant. Les pouvoirs interdits sont ceux relatifs à la maîtrise du temps, ainsi que l'immortalité.

- Merci d'éviter les doublons de pouvoir. Si jamais tu veux le même qu'un autre personnage, parles en avec lui mon chat.

- Si ton personnage subit une importante transformation physique suite à son pouvoir et que tu peux l'illustrer avec un avatar, tu pourras avoir un autre compte pour jouer la transformation de ton personnage. Il ne comptera pas comme un double-compte.
Vous avez le droit de jouer jusqu'à 4 comptes. Pour le deuxième, il faudra attendre 1 mois d'ancienneté et payer 100 points, pour le troisième, 2 mois d'ancienneté et payer 200 points, et pour le 4ème, 3 mois d'ancienneté et 300 points.

- Ton personnage devra être humain. Les créatures style licorne, dragon itout, ça marche pas. Cela peut cependant être un pouvoir mais de base, ton personnage est forcément humain.

- Ici, on n'impose pas de nombres de lignes minimum. Veille juste à ne pas faire des réponses de 2 lignes mon chat. Les fautes d’orthographe sont à éviter, mais personne n'est parfait, tant que ça n'arrache pas notre pupille, on ne dira trop rien.

- Les fiches pour rp sont autorisés mais fais en sorte que ce soit lisible mon chat.

- Les lemons, hentai et tout le bordel sont BIEN SUR autorisés, mais pense à préciser dans le titre qu'il y en a dans le rp et de le cacher sous [hide*][/hide*] sans les *.

- Les leader ont le droit à 2 pouvoirs -limités- (voir contexte).

→ Pour les changements concernant les personnages, référez-vous au sujet Fantasio Style.

3. Règles diverses

- Si tu t'absentes pendant plus d'une semaine, merci de le signaler dans la section « Absence » sans quoi ton compte risque d'être supprimé; si tu veux nous quitter, merci de nous le signaler également dans cette section.

- Les rps sont fermés au bout d'un mois d'inactivité. Les comptes sont supprimés au bout d'un mois d'inactivité.

- Le Staff est absolu -uhuhuhuhu-, mais si tu trouves un sanction injuste, n'hésite pas à venir en discuter avec nous mon chat. Comme toi, nous sommes humains, et il arrive que l'on fasse des erreurs.

Voilà, c'est tout pour le moment. N'hésite pas à venir le consulter régulièrement afin de voir s'il a subi une modification ou pas.
On ne demande pas de code, seulement de poster le message « Lu et approuvé » à la suite.

En cas de non respect de ses règles, le Staff devra appliquer des sanctions et crois moi mon chat, on en a pas spécialement envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasio-rpg.forumsrpg.com

Humain Neutre

Tetsuya Kuroko
Je suis...
Tetsuya Kuroko

Masculin Date de naissance : 31/01/2002
Date d'inscription : 19/06/2018
Points : 11
Age : 22
Localisation : -
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : -


Feuille Personnage
Pouvoir:
Caractère :
Histoire:

1. Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: 1. Règlement du forum.   1. Règlement du forum. EmptyMar 19 Juin - 20:06

Lu et approuvé :')
Revenir en haut Aller en bas


Seijūrō Akashi
Je suis...
Seijūrō Akashi

Masculin Date de naissance : 20/12/2001
Date d'inscription : 19/06/2018
Points : 4
Age : 22
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Humeur : -


1. Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: 1. Règlement du forum.   1. Règlement du forum. EmptyMar 19 Juin - 21:25

Je l'ai lu 24724829 fois et je l'approuve toujours 
Revenir en haut Aller en bas


Je suis...
Contenu sponsorisé



1. Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Re: 1. Règlement du forum.   1. Règlement du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1. Règlement du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2. Contexte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasio  :: Administration :: Paperasse-
Sauter vers: