Fantasio RPG
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 3. Fantasio Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître Gentil

Chat Noir
Je suis...
Chat Noir

Masculin Date de naissance : 15/08/1998
Date d'inscription : 17/01/2018
Points : 2200
Age : 25
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Sauver le monde / Emmerder les Méchants.
Humeur : Uhuhuhu


Feuille Personnage
Pouvoir:
Caractère :
Histoire:

3. Fantasio Style  Empty
MessageSujet: 3. Fantasio Style    3. Fantasio Style  EmptySam 20 Jan - 13:17

Le Fantasio Style, c'est quoi ? 

C'est une sorte de boutique, où tu peux acheter des trucs cool pour ton personnage mon chat ! Bien sûr, il faut payer avec les points que tu auras durement gagner en rp ! Allez, je te prends pas plus de temps et te donne la liste de ce que tu peux acheter:

- Devenir leader - Ce service est gratuit, il te suffit simplement de nous préciser que tu souhaites devenir leader, pour les Gentils ou les Méchants, ainsi que les personnes -deux minimum- qui feront partis de ton groupe. Pour un traitement optimal, n'hésite pas à envoyer un message au Staff. 

- Refonte du personnage - Si ton personnage ne te plaît plus du tout, tu peux le recréer grâce à la refonte. Ta fiche sera rouverte en conséquence. ~ 100 points.

- Evolution de personnage - Son pouvoir évolue ? Tu veux rajouter quelque chose à son histoire ? Tu peux acheter une évolution afin que tout cela devienne officielle. Merci de nous mettre le lien du rp où l'évolution a eut lieux. Ta fiche sera rouvert afin que tu la complètes. ~ 100 points.

- DC/TC/QC - Si tu as un/deux/trois mois d'ancienneté, tu peux acheter un DC/TC/QC ! ~ 100 / 200 / 300 points 

- Deuxième pouvoir - Eh oui, ici tu peux acheter un deuxième pouvoir pour ton personnage, s'il n'est pas un leader ! - 200 points. 

- Épée / Dague / Hache / autres armes -supplémentaire ou non- ~ 50 points.

- Changement de tronche - Tu veux changer ton avatar ? Le changement de tronche est ce qu'il te faut ! ~ 50 points. 

- Badge de contrôle - Si tu utilises ce badge sur une personne, tu pourras la contrôler entièrement pendant 10 minutes (valable également sur Suzuya et Chat Noir) ~ 25 points.

- Gage - Ceci est un gage, que tu peux utiliser en CB ou en rp, à partir du moment où il n'est pas dégradant. ~ 10 points. 

Voici ce que tu peux acheter pour le moment mon chat. Si jamais tu as des idées d'objet que l'on pourrait rajouter, n'hésite pas !

Ils ont acheté: 
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasio-rpg.forumsrpg.com

Maître Gentil

Chat Noir
Je suis...
Chat Noir

Masculin Date de naissance : 15/08/1998
Date d'inscription : 17/01/2018
Points : 2200
Age : 25
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Sauver le monde / Emmerder les Méchants.
Humeur : Uhuhuhu


Feuille Personnage
Pouvoir:
Caractère :
Histoire:

3. Fantasio Style  Empty
MessageSujet: Re: 3. Fantasio Style    3. Fantasio Style  EmptyMar 19 Juin - 20:56

JE PAIE MON DC ET TC. VOILA. 


CA AUSSI C'EST BEAU
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasio-rpg.forumsrpg.com
 
3. Fantasio Style
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasio  :: Administration :: Paperasse-
Sauter vers: