Fantasio RPG
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha Katsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sasha Katsuki
Je suis...
Sasha Katsuki

Masculin Date de naissance : 15/08/1998
Date d'inscription : 20/01/2018
Points : 10
Age : 25
Localisation : Ahem.
Emploi/loisirs : Patineur professionnel.
Humeur : Hm....


Feuille Personnage
Pouvoir:
Caractère :
Histoire:

Sasha Katsuki Empty
MessageSujet: Sasha Katsuki   Sasha Katsuki EmptySam 20 Jan - 20:34

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Sasha Katsuki

« Euh.... J'ai faim.»


۞ NOM : Katsuki
۞ PRÉNOM(S) : Sasha
۞ SURNOM : Aucun pour le moment
۞ AGE : 19 ans.
۞ SEXE : Homme
۞ Pouvoir : Chat Noir
۞ ORIENTATION : Bisexuel.
۞ GROUPE : Humain neutre pour sa couverture, sinon Gentils.
۞ PARTICULARITE : Un bâton en métal si ça compte. Porte des lunettes.
۞ AUTRES : No

۞ AVATAR : Yuri Katsuki (Yuri on Ice !!!) / Chat Noir (Miraculous)
۞ DOUBLE COMPTE ? Eh bah non.
۞ NIVEAU RP : On va dire que je me démerde.

CARACTERE et POUVOIR
Sasha est un garçon plutôt timide et facilement impressionnable. Il est très ouvert, même si certain sujet le rebute particulièrement (Suzuya par exemple......). Sympathique, il fait une compagnie idéale pour qui aime papoter. Il n'est pas vraiment du genre à s'énerver, même s'il ne faut pas le tenter à bout. Loyal, il ne laisse jamais tomber un ami dans le besoin, et on peut compter sur lui. Déterminé et têtu, il n'est certainement pas du genre à abandonner, au contraire, il donnera toujours le meilleur de lui-même pour avoir ce qu'il veut ou pour accomplir son but. Social, il n'a pas vraiment de mal à aller parler aux autres.


Très simple, il n'aime pas les personnes qui en font trop, et aura tendance à fuir les personnes un peu trop bruyante. Il apprécie le silence, même s'il peut être assez dynamique lorsqu'il s'y met. Sasha peut paraître un peu hautain au premier abord, mais c'est loin d'être le cas : il est très humble, et aurait tendance à se sous-estimer.

Pour son pouvoir ? Ahahaha... Sasha est tout simplement Chat Noir. Mais ça... Personne ne le sait, son identité est complètement inconnue, et il serait très compliqué de le reconnaître.

Sous Chat Noir, ses cheveux deviennent un peu plus long, et blonds. Ses yeux, marrons, deviennent verts, entièrement verts. De vrais yeux de chat. Il porte également une combinaison en cuir moulante, ainsi qu'une ceinture, trop longue, qui pend derrière lui, prenant le rôle de queue. Sur le haut de sa tête se hissent deux oreilles de chat, en cuir également, et ses yeux sont masqués. Ses oreilles et sa queue peuvent bouger, il n'est d'ailleurs pas rare de voir cette dernière se balancer. Ses mains sont gantées, et l'extrémité de ses doigts se terminent par des griffes, pouvant infliger des dégâts considérable. Il porte également un grelot autour du coup.

Rapide, agile et jouissant d'une souplesse incroyable, Sasha dispose également d'une vision nocturne ainsi que d'un odorat et ouïe ultra-développé. (il est donc très sensible aux ultra-sons). Il marche très rarement à quatre pattes, sauf lorsqu'il se retrouve à terre et qu'il veut décamper rapidement.
Il possède deux pouvoirs: le Cataclysme, qui lui permet de détruire tout ce qu'il touche. Pouvoir à usage unique, s'il l'utilise trop de fois en une période de temps courte, ce dernier perd en puissance. Et le Ralentisseur de Temps, qui lui permet de ralentir les mouvements de plusieurs personnes pendant 3 minutes. Une fois utilisé, il ne peut plus s'en servir pendant 30 minutes.

Sasha n'utilise que très peu ses pouvoirs, il privilégie le corps au corps, mais lorsque la situation l'exige, il s'en sert. Il possède également un bâton de métal indestructible posé aux creux de ses reins, dont il se sert pour se battre, et fait plein d'autres choses.

Il change radicalement de caractère lorsqu'il se transforme en Chat Noir. Plus sûr de lui, il devient dragueur et frimeur (s'il vous drague faut pas s'étonner..........). Provocant, il a toujours le petit mot qui énerve, et il a un sang froid à toute épreuve, même s'il peut s'énerver très rapidement lorsque l'on tape dans les cordes sensibles.

Chat Noir est très difficile à trouver. Une fois il sera en haut d'un lampadaire, une autre sur un toit d'un bâtiment, si vous le cherchez, mieux vaut vous armer de patience, vous risqueriez bien de, au final, ne jamais tomber sur lui.

Chat Noir est extrêmement sensible au froid. C'est sans aucun doute son plus gros point faible. Ses yeux ainsi que ses oreilles sont également très sensibles.

Mais je vous arrête tout de suite: ça ne sert à rien de lui lancer une boule de laine.
HISTOIRE
Sasha a eut une enfance assez banale. Enfant unique, il a développé une relation fusionnelle avec sa mère. Son père était très peu présent chez lui à cause de son travail. Il a vécu en France, né d'une mère française et d'un père japonais. Sa famille était modeste, et même s'il n'a jamais baigné dans la richesse, il n'a jamais manqué de rien.

Très jeune, Sasha se met au patinage artistique, pour lequel il développe une véritable passion. Il est aujourd'hui professionnel et participe à de nombreuses compétitions, étant plutôt reconnus dans le domaine. A côté, il est étudiant en égyptologie. C'est un sujet qui le passionne énormément, depuis un voyage au pay des pharaons. Depuis, il se renseigne énormément sur cette ancienne civilisation, et a décidé de faire des études dans ce domaine pour en savoir plus.


Sasha ne souvient plus vraiment comment il a découvert son pouvoir, c'était... Inné. Il sentait qu'il était différent, et sans trop le vouloir, il s'est un jour transformé..... Il ne sait vraiment pas. Ce fut le déclencheur pour qu'il se rende à Ariandel. Il n'avait jamais entendu parler de cette ville avant, et en arrivant, il fut surpris de découvrir le théâtre qui avait pris place. Depuis, il a toujours veillé sur la ville, même lorsque Suzuya est arrivé pour foutre son joyeux bordel. Sasha se déclare en tant que neutre pour renforcer sa couverture, mais il va de soi qu'il appartient aux Gentils. Sasha n'a jamais révélé qu'il était en réalité Chat Noir, et ne le révélera sans doute jamais.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Chat
۞ AGE DU JOUEUR : 19 ans.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Disons que je l'ai co-fondé.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Je suis fière de moi. Je m'aime /PAN
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Pratiquement touts les jours.
Revenir en haut Aller en bas


Suzuya Juuzou
Je suis...
Suzuya Juuzou

Masculin Date de naissance : 08/06/1998
Date d'inscription : 19/01/2018
Points : 2201
Age : 25
Emploi/loisirs : Vouloir empêcher les gentils d'avoir le pouvoir.
Humeur : Psyc... Joyeuse ?


Sasha Katsuki Empty
MessageSujet: Re: Sasha Katsuki   Sasha Katsuki EmptySam 20 Jan - 20:54

Bienvenu sur le forum Fantasio, Sasha !

Nous espérons que tu vas t'amuser ici et nous te souhaitons la bienvenue parmi les Humains !

Bon amusement,
Suzuya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Katsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche rp de Sasha
» Fiche de liens de Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasio  :: Administration :: Les Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: